23.12.07

PHOTOS

Avec une partie des jeunes du "FNJ Savoie" emmenés par Michaël GUERIN, Responsable régional du Front National de la Jeunesse, et avec le "Doyen" de la fédération pour un meeting à Lyon.

Avec Marine - BBR 2006

Avec Alain Soral - Convention présidentielle 2006

Avec Dieudonné - Convention présidentielle 2006

Débat pour la radio RCF au café Brunet à Annecy le Vieux le 5 mars 2007



Avec le président :
(Convention présidentielle 2006)

Mission au Québec
Octobre 2004

Avec Marine et petit Paul
Eglise de Haute Savoie, avec Marine et le petit Paul Martin

Réception officielle - Mairie de Shangai
Mission en Chine

Avec le président
St Cloud - Mai 2005

Avec Philippe Bernard et Albert Rosset, Conseillers régionaux
Lac du Bourget - Savoie

Mission régionale en Chine - Octobre 2005

Conférence de presse avec Marine Le Pen

Journée entre amis

Soirée de gala en Chine

Jean René SOUETRE
Discrétion, Efficacité et Honneur... C'était Jean René, mon ami.

Intervention à la région
Au cours d'une de mes interventions télévisées au Conseil régional.

Pierre SERGENT J'ai eu la chance de le connaître...

Jean Marie BASTIEN THIRY
Il se sacrifiera pour nos idées

Le Général Salan
Le respect de la parole donnée

Marie France STIRBOIS
Elle restera toujours dans mon cœur.

Dans les rues de Shangai
Elles ont réussi...

Réunion avec Bruno GOLLNISCH
Réunion de travail avec Bruno Gollnisch à Aix les Bains en Savoie.

Le NON l'a emporté !
Conférence de Presse en Savoie après la victoire du NON au référendum du 29 mai 2005.


1er Mai 2006 à PARIS
Avec Dominique Martin et nos gardes-du corps... lol...

Armand BELVISI, un homme d'honneur
Avec mon ami Armand Belvisi co-auteur de l'attentat du Petit-Clamart.

Jade ma princesse...
Avec Nelly mon épouse et Jade, notre petite fille.

Avec Madame Bruno GOLLNISCH
Ici à la grande fête des Bleu-Blanc-Rouge à Evosges dans l'Ain, en compagnie de Setsuko, l'épouse de notre Délégué général Bruno Gollnisch.

Aucun commentaire: