29.4.08

Attaque au couteau !!!


Cet après-midi, le responsable du FNJ de l'Isère a été lâchement attaqué par 3 jeunes chances pour la France armés d'un couteau !

Les 3 "jeunes" l'ont agressé alors qu'il attendait son bus, à Meylan en banlieue Grenobloise. Malgré le soleil et la chaleur les agresseurs étaient tous les 3 en capuches avec une écharpe dissimulant leurs visages... Coïncidence ou préméditation ?

Les agresseurs ont commencé par insulter le jeune de "sale facho" "sale français" et de "cul blanc", lorsque les coups on commencé a pleuvoir et que le "sale français" s'est défendu, l'un d'entre eux a exhibé un couteau, dont il n'a pas hésité a se servir en visant le jeune responsable de l'Isère à la tête !!

Une fois l'individu armé mis au sol - la boxe du FNJ38 peut servir ;) - les 3 courageux prennent la fuite.

Résultat : un coup de couteau sur l'avant bras gauche d'environ 10 cm avec lequel le "français" c'est protégé le visage (!) et diverses coupures aux doigts.

Visite à l'hôpital Nord de Grenoble...

Une plainte à évidemment été déposée à la Gendarmerie... Sans grand espoir de retrouver les auteurs de cette lâche agression.

Décidément il ne fait pas bon d'être patriote ces temps-ci à Grenoble...

Qu'importe ! Le combat continue !

Source : http://fnj38.hautetfort.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours les mêmes pourritures, mais SOS racisme et tout le toutim ne diront rien bien sûr!
Cléo

Anonyme a dit…

Ces salopards agissent tjs en bande et masqués, quel courage! Bon rétablissmentau patriote blessé! Encore un acte de racisme anti-blanc et anti-francais... oui SOS RAcisme refuse de reconnaitre ces racismes là sous prétexte qu'ils ont une origine "sociale" et non "raciale". Honteux!!

BG

Anonyme a dit…

L’oppression nous rend plus fort chaque jour. L’ennemi creuse sa propre tombe.

Nato

georges-bernard a dit…

La liste s'allonge... Pendant ce temps le nabot envoie des invitations au voyage en Tunisie !! Ben voyons.