30.4.08

Priorité pour nous, chez nous !





Saint-Cloud,
Le 29 avril 2008



Communiqué de presse des Jeunes avec Le Pen

Priorité pour nous, chez nous !

Le Front National de la Jeunesse déplore une nouvelle fois la politique de discrimination positive de Fadela Amara au mépris de la loi et des principes républicains.

L'Etat va injecter 250 millions d'euros pour « coacher » les jeunes des banlieues et aller les chercher « dans les cages d'escaliers », tout cela dans le cadre de la politique de la ville et de l'emploi. 250 millions d'euros c'est le coût des économies que Sarkozy prétendait faire sur le dos des familles en supprimant la carte familles nombreuses...

Il est scandaleux de privilégier tel ou tel secteur du territoire national et tel type de population plutôt qu’un autre.


Les jeunes avec Le Pen rappellent une nouvelle fois que de nombreux territoires de la République sont sinistrés, qu’ils soient anciennement industriels ou ruraux, et dénoncent cette discrimination entre Français.

Comme il y a quelques semaines relativement à la « Convention logement » de Mme Boutin, le F.N.J demande à ce que les personnes qui bénéficieront de ce plan soient des jeunes Français issus de toutes les catégories sociales et de tous les secteurs géographiques, sans exclusive, et demande instamment au gouvernement de faire cesser la politique anti-française dans tous les domaines, en particulier en ce qui concerne l'emploi.

David Rachline

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'apprécie le commentaire de david Rachline

Les lycéens qui dernièrement ont manifesté pour avoir plus de profs pour une meilleure éducation
De une c'est une farce puisqu'ils sont manipulés par les enseignants de gauche.

De deux Avec une formation qualifiante après X années d'études et de frais des parents pour leur scolarité.
Puis se faire remplacer par un clandestin pour un même travail par des négriers de patron soutenus par le LCR et syndicats de gauche.
Ces lycéens comprendront leur malheur.

RONIN