21.4.08

SANS PAPIERS : LE RECUL !


Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just
Vice Président du Front National


Sans-papiers : le ministre Xavier Bertrand donne le signal du recul. Il a déclaré dimanche que « les préfets doivent faire du sur-mesure, en regardant quels sont les métiers en tension…et de voir quelle est la situation des travailleurs ». Le Front national dénonce ce discours et demande l’application de la loi. Les étrangers sans-papiers sont en infraction et doivent être expulsés. Les patrons-voyous qui embauchent illégalement des clandestins doivent être sévèrement sanctionnés : ils embauchent, non pas parce qu’ils ne trouvent pas de travailleurs français, mais parce qu’ils veulent une main d’œuvre taillable et corvéable et peser sur les salaires. Le gouvernement avait dit qu’il s’attaquerait aux filières d’immigration illégales, aux marchands de sommeil et aux patrons-voyous, qu’il le fasse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a un réel problème chez les soutien de clandestins

Hier , ils étaient contre le Traité Européen devenu "mini Traité" puis "Traité de Lisbonne" parce qu'il contenait une mesure programmait l'utilisation de plombiers Polonais par exemple.

Mais les mêmes défendent les travailleurs étrangers clandestins augmentant le chômage Français et cassent les salaires des Français

Va comprendre !!!

Ronin