12.4.08

Tribune Libre des Jeunes avec Le Pen


Les « Jeunes avec Le Pen » s'inquiètent des conditions dans lesquelles les étudiants et lycéens vont être amenés à étudier, à la suite des annonces gouvernementales de rigueur dans tous les domaines. En effet, certaines classes comptent déjà un nombre d'étudiants très largement supérieur à la norme pour étudier dans de bonnes conditions.

De ce fait, même si nous ne pouvons évidemment pas soutenir des blocages qui interdisent, dans certains cas, à ceux qui le souhaitent de se rendre en cours, nous invitons les étudiants à réagir et à combattre de manière offensive la politique du gouvernement en matière d'éducation et d'emploi.

Pour autant, « Les jeunes avec le Pen » mettent en garde les étudiants contre les manipulations dont ils sont l´objet depuis des décennies, notamment autour des notions de sélection et de mérite, diabolisées par des syndicats gauchistes avec la complicité du pouvoir, et ce pour le plus grand malheur des étudiants issus des milieux populaires.

En effet, si des millions d´étudiants sortent aujourd´hui sans qualifications réelles de l´Université, si la proportion d´étudiants issus des milieux populaires s´est effondrée dans les grandes écoles, si enfin, des millions de jeunes quittent l´école sans maîtriser correctement l´écriture et la lecture, c´est à la conception libéralo-gauchiste issue de « l´esprit de soixante-huit » qu´ils le doivent.

La promotion sociale, cuturelle et matérielle, ne peut exister que dans un cadre d´apprentissage respectueux des valeurs que sont l´effort ou le mérite, et le « gloubiboulga » pédagogiste et égalitaire n´aura conduit qu´à creuser les clivages sociaux parmi les étudiants et écoliers.

La sélection, si elle ne s´opère pas durant la scolarité, se fait toujours, inévitablement, plus tard sur le marché du travail : voilà ce que nos gouvernements cachent à la jeunesse depuis des décennies.

Il y a quelques jours nous révélions comment se mettait en oeuvre la discrimination ethnique à l'emploi.

Ces politiques sont le fruit de la doctrine ultralibérale et mondialiste du gouvernement que seuls Jean-Marie Le Pen et le Front National combattent sérieusement.

« Les Jeunes avec Le Pen » appellent les jeunes Français soucieux de leur avenir à rejoindre le Front National de la Jeunesse pour défendre la préférence nationale et l´école républicaine en particulier dans les domaines de l'emploi et de l'attribution des bourses.

David Rachline

Aucun commentaire: