29.7.08

LETTRE DE JACQUES VASSIEUX AU DIRECTEUR DU DAUPHINE LIBERE


LETTRE DE JACQUES VASSIEUX AU DIRECTEUR DU DAUPHINE LIBERE

Le 28 JUILLET 2008


MISE AU POINT

Monsieur le Directeur de la rédaction,

L'article concernant notre mouvement, le Front national, que vous avez bien voulu publier dans votre édition de ce jour, ce dont nous vous remercions, comporte un certain nombre d'erreurs que nous ne pouvons laisser en l'état.
"En effet au cours de la conférence de presse nous n'avons à AUCUN moment parlé du mode de scrutin des élections régionales.
Nous avons expliqué, Dominique Martin et moi, que le Front national avait une bonne carte à jouer lors des prochaines élections Européennes, objet d'ailleurs de la conférence de presse, qui se dérouleront en 2009 , au scrutin proportionnel intégral !
De plus nous avons dit que l'UMP votait à la région 97 % des rapports présentés par l'exécutif socialo-écolo-communiste, et que par conséquent ce groupe était co-responsable pour la quasi totalité de la gestion désastreuse de la gauche à la Région, gestion qu'ils font mine aujourd'hui de dénoncer.
Nous avons précisé que malgré ce qu'ils écrivaient dans leur leur "livre noir", les élus de l'UMP ne s'opposaient, dans les faits, en RIEN, ou presque, et qu'ils ne faisaient, à l'approche des élections, que de l'agitation médiatique à l'image de Nicolas Sarkozy dans le seul but de tromper, une fois de plus, nos concitoyens.
Nous avons dit que la réalité était toute autre et que dans les Conseils régionaux SEULS les groupes FN s'opposaient aux délires de la gauche socialo-communiste.
D'autre part, Je n'ai à aucun moment déclaré que l'UMP avait voté pour la construction du nouveau siège voulu par Jean Jack Queyranne mais j'ai indiqué qu'en matière de dépenses inutiles l'UMP s'y connaissait, pour preuve leur vote en faveur des travaux parfaitement inutiles et coûteux concernant la rénovation de l'hémicycle actuel qui va être abandonné en 2010. Cette attitude irresponsable aura coûté la bagatelle de 4 MILLIONS d'Euros aux contribuables de Rhône-Alpes ! Là aussi SEUL le Groupe FN s'était opposé à cette dépense ! "

Ces rectifications, pour la clarté de nos positions, s'imposent donc.

Vous nous obligeriez en acceptant de les publier.

Avec mes remerciements,

Je vous prie de croire, monsieur le Directeur, en l'expression de ma considération distinguée.

Jacques Vassieux
Conseiller régional FN

Aucun commentaire: