9.10.08

Sarkozy responsable de la « kervielisation » du système bancaire

COMMUNIQUE DE PRESSE DE MARINE LE PEN
Vice-présidente du Front National

Objet : révélations du « Monde » sur le rapport CAE
De la mise en cause théâtrale des parachutes dorés à la condamnation de la financiarisation de l’économie, Nicolas Sarkozy cherche à faire croire, depuis le début de la crise financière, qu’il est un opposant farouche au mondialisme et, qu’à ce titre, il est capable de protéger les français de la cataclysmique crise économique qui est encore à venir.

Ce sont des mensonges !

De la vente massive d’or lorsqu’il était ministre du budget à la création de subprime à la française (symbolisée par le « endettez vous, rendettez-vous ! » lancé pendant sa campagne électorale et confirmée par un rapport du Conseil d’analyse économique) en passant par

- le funeste traité de Lisbonne qui sanctuarise le libre échangisme débridé
- la volonté de dépénalisation du droit des affaires
- les 450 millions d’euros de cadeau à Tapie
- la création de fond de pension à la française
- et en n’oubliant pas les vacances sur le yacht de Monsieur Bolloré…

le Président de la République a voulu importer en France tous les poisons qui, aujourd’hui, contaminent l’épargne des français et risquent de les plonger demain dans le désespoir et la misère.

Marine Le Pen, Vice-présidente du Front National, en appelle à la lucidité et à l’instinct de survie des français afin qu’ils se détournent du mensonge, de l’imprévoyance et de l’incompétence de Nicolas Sarkozy.

Aucun commentaire: