16.12.08

« Non à l’Europe des Banksters » !


Nanterre, le 16 décembre 2008

COMMUNIQUE DE PRESSE DU FRONT NATIONAL

« Non à l’Europe des Banksters » !

Le scandale Madoff révèle que les banques plutôt que de desserrer l’étau du crédit aux particuliers et aux PME, ont confié leur (notre !) argent à des fonds spéculatifs risqués en pleine crise financière, alors même que les contribuables se sont vu imposer par Nicolas Sarkozy un soutien massif à ces établissements bancaires.

Le comportement de Dexia et de Fortis est à ce titre emblématique, ainsi que celui de Natixis, dont on sait qu’il avait lancé une souscription nationale et qui, ultérieurement, a investi dans ces fonds.

Cette crise est donc bien celle de la cupidité et de l’irresponsabilité. Il est temps de demander des comptes à l’Union européenne qui a toujours soutenu ces dérives ultralibérales.

Le Front National annonce donc le lancement d’une campagne d’affiches « Non à l’Europe des Banksters » afin qu’à l’occasion des prochaines élections européennes, les Français fassent front, se défendent et tournent résolument le dos aux mondialistes, responsables de la crise économique majeure qui frappe notre pays.

Aucun commentaire: