15.2.09

SARKOZY assassine la Famille Française

“Nicolas Sarkozy s’attaque désormais à la politique familiale” écrit l’insipide Figaro. Le quotidien petit-bourgeois ne croit pas si bien dire car la phrase se lit en clair au premier degré…

Vendredi, SARKÖZY a annoncé la mise en place prochaine d’un «congé parental plus court», au cours d’un discours à l’Elysée, sous le prétexte que «les congés parentaux sont parfois à l’origine d’un immense gâchis».

Selon Sarkozy, pour les femmes, «un congé parental de longue durée, c’est une rupture dans un parcours professionnel» et «ces dispositifs maintiennent en dehors du marché du travail près de 800.000 femmes chaque année». Elever son enfant dignement est donc une tare et un manque à gagner pour la société pour ce Monsieur !

A côté de cela, SARKÖZY a annoncé le dépôt au Parlement avant la fin du mois de mars d’un projet de loi sur le «statut des beaux-parents», pour «reconnaître des droits et devoirs aux adultes qui élèvent des enfants qui ne sont pas les leurs»; en clair, il s’agit de donner un statut déguisé aux homosexuels, et de leur donner la possibilité… d’adopter des enfants !

Voilà la “politique familiale” de SARKÖZY ! Réduire le temps des mères de familles pour élever leurs enfants venant de naître et offrir sur un plateau des enfants à adopter aux homosexuels ! Le 14ème amant de Carla Bruni, si imprudemment mis à l’Elysée par des Français bernés, est décidément le modèle inégalé de la perversion et de la destruction de la Famille Française…

LE PEN, vite!

Source: http://fntoulon.hautetfort.com/

Aucun commentaire: