24.4.09

L’Europe ne fait pas rire, l’Europe fait mal !





Mercredi 22 avril les « Jeunes Pop » de l’UMP tenaient leur grande convention européenne… à l’Assemblée Nationale, rien que ça !

Qu’a-t-on lu et entendu de passionnant au sujet de cet évènement éminemment subversif et dissident ? Rien, bien évidemment. Rien du tout, si ce n’est l’écho lointain d’un bourdonnement de « buzz » bizarre au sein de la ruche Internet… Dans une vidéo, Rachida Dati, deuxième de liste UMP en Ile-de-France pour les élections européennes, invitée à l’occasion par nos « Jeunes Pop », s’amuse publiquement des questions européennes qui lui sont posées et se moque avec une désinvolture déconcertante de ses propres réponses qui sont fausses. Bref, l’Europe l’a fait rire, alors que l’Europe nous fait mal !

Dans ce mélange des genres particulièrement mal venu, sorte de sketch politique raté ou de saynète pathétique d’amateur, une réalité crève l’écran : les politiques ne sont plus que de mauvais comiques, ce sont même de piètres pitres. A la servilité régnant à l’Assemblée Nationale s’ajoute à présent la bouffonnerie. Les heures de l’Histoire de France que nous vivons sont graves, elles exigent donc de la part de nos hommes politiques une certaine gravité d’âme en toute circonstance et ceux-là même se laissent aller à une indécence sociale et morale, facile et coupable. Bien que mis en scène, ce rire reste obscène. A fortiori en temps de crise, les pêcheurs de Boulogne apprécieront le rire gras de Rachida !

L’Assemblée Nationale, jadis souveraine, n’est plus qu’un sinistre théâtre d’ombres bruxelloises, decorum savamment orchestré où seuls les ors de la République brillent encore, plus les orateurs… Où sont-elles les grandes envolées lyriques de la IIIème République ou même celles de la Vème, en l’honneur de la Justice sociale ? Envolées ? C’est la victoire du Comique sur le Politique, c’est la victoire de Jamel sur Jaurès !

A la vue de cette vidéo on n’ose imaginer les fameuses « Pépites de la Nation » de nos amis, les « Jeunes Pop » amoureux des quotas. L’Assemblée Nationale revue et corrigée par l’UMP ressemblera-t-elle demain à une sorte de vulgaire « Jamel Comedy Club » diversitaire, version libérale ? Si l’Europe vous fait rire, Mme Dati, nous, jeunes Français, elle nous fait mal !

Les jeunes Parisiens ne sont pas dupes de l’instrumentalisation qui est faite de la jeunesse, de l’humour et de la « diversité » pour divertir et détourner les Français de la misère sociale ainsi que de la nullité du pouvoir politique. Les jeunes Parisiens espèrent donc, par conséquent, l’avènement d’hommes politiques dignes, fiers et justes, c’est pourquoi le F.N.J appelle tous les jeunes de Paris, mais aussi tous les jeunes de la Région Ile-de-France à voter le 7 juin prochain pour le candidat du Front National, Jean-Michel Dubois.

François Cerruti,

Secrétaire départemental du F.N.J Paris

Aucun commentaire: