Revue de presse
ÉLECTIONS RÉGIONALES
Bruno Gollnisch (FN) en campagne : Objectif 18 %
par La Rédaction du DL ici
Identité nationale, dépenses excessives de la majorité de gauche, sécurité, culture, initiative économique et transports. Ce seront les axes de la campagne de la liste Front National conduite par Bruno Gollnisch pour les élections régionales des 14 et 21 mars prochains.
En meeting à Bourgoin-Jallieu, vendredi soir, pour un débat sur le thème de l’identité nationale, le conseiller régional vice-président du FN a ainsi fustigé les « dépenses excessives de Jean-Jack Queyranne, qui a trahi sa promesse de ne pas augmenter les impôts, pour des dépenses qui ne s’imposaient pas. » En ligne de mire, le futur siège de la Région.
En matière de sécurité, Bruno Gollnisch prône l’installation de portiques de sécurité dans les lycées et systèmes d’alarmes et de vidéosurveillance « performants » dans les gares et les trains. « Vu ce que nous coûte cette compétence, cela n’alourdira pas beaucoup la facture ! »
En matière de politique culturelle, le FN proposera « des aides à la création artistique, mais pas toujours aux mêmes. Il n’y a pas de raison que des gens de notre région qui font des choses belles n’aient pas aussi une part de ce gros gâteau des subventions.
Pour ce qui est du domaine économique, le FN proposera la « création d’un observatoire des concurrences déloyales, pour éviter les copies des productions de nos entreprises ».
Enfin, en matière de transports, les conseillers régionaux rappelleront tout au long de la campagne, combien ils sont « hostiles à la persécution des automobilistes que les Verts ont imposée avec succès à la Région ».
Un programme avec lequel, le Front National espère « retrouver ou dépasser le score de la dernière fois, c’est-à-dire 18 % ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire