5.4.08

Le nouveau siège du Front national

Photo du "Paquebot" à Saint Cloud

La vente de l'immeuble de Saint-Cloud, surnommé le "Paquebot", devrait être finalisée "dans le semestre", a précisé Jean Marie LE PEN, Président du FN.
Le nouveau siège du Front national,
est un immeuble moderne et fonctionnel de 1.800 mètres carrés environ, déjà sécurisé, situé près de la place de la Boule à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.
Le déménagement est programmé dans le courant de mai et de juin.
Apprenant la nouvelle, la mairie de Nanterre par la bouche d'
Alain Raimbault, directeur de cabinet du maire PCF Patrick Jarry a déclaré, je cite : "Le FN ose venir à Nanterre, ville dans laquelle ils n'ont même pas d'élus. Nous sommes une grande ville populaire, ancrée à gauche. Ils n'ont qu'à s'installer dans une ville dans laquelle ils ont des élus".
Il a aussi qualifié samedi de "honte pour la démocratie" (SIC) ce projet d'installation.

Si si, vous avez bien lu, ce sont bien les communistes qui osent parler de "Démocratie".

Au fait M. Alain Raimbaut, comment ça se dit "Démocratie" en Tibétain ?

On peut aussi le demander à M. Le Maire :

http://www.nanterre.fr/Expression/Ecrire_aux_%C3%A9lus.htm?Nom=Patrick%20Jarry


Communiqué de presse de Marine Le Pen

Du Tibet à Nanterre : le communisme incompatible avec la démocratie

Si les violences commises par le régime communiste chinois au Tibet ont été largement commentées et condamnées par la classe politique, pas une voix ne s’est élevée pour dénoncer les propos stupéfiants du maire communiste de Nanterre, Patrick Jary.

Réagissant le 7 avril dans les colonnes du Parisien au prochain déménagement du siège du Front national dans la préfecture des Hauts-de-Seine, l’édile communiste affirme “qu’il faut que les gens comprennent qu’il y a des lieux où le FN n’a pas le droit de venir”.
Au Tibet comme à Nanterre, le communisme, fidèle à sa vision totalitaire du monde, démontre une fois encore son caractère antidémocratique et la vision toute particulière qu'il se fait de la liberté ...
Le Front National dénonce l’hypocrisie d’une classe politique qui sait être bruyante quand il s’agit de stigmatiser les violations des droits de l’homme à l’étranger mais reste étrangement silencieuse quand certaines libertés fondamentales sont bafouées en France.




6 commentaires:

Patriote68 a dit…

Ils me feront toujours tres rire ces communistes.

Jacques Vassieux a dit…

Tant mieux, parce qu'en général ils font pleurer...les parents des victimes de leur idéologie !

Anonyme a dit…

Le nouveau siège est superbe! Longue vie à notre parti bien-aimé, à son Président et à tous ceux qui oeuvrent pour une société plus juste, comme celle que nous appelons de tous nos voeux!

Prodeo a dit…

Les communistes ne manquent décidément pas de culot.
J'espère que la nouvelle implantation du siège du Front national sera l'occasion d'une plus grande présence militante à Nanterre, qui permettrait, un jour, de prendre en charge le destin de cette commune, depuis si longtemps aux mains sanglantes des communistes.
Nous regréterons un peu notre "Paquebot" où nous avons mille souvenirs. Mais, il faut tourner la page pour préparer l'avenir.
Longue vie au Front national, à son Président et à tous les militants.

Jacques Vassieux a dit…

Avec le FN c'est le PC qu'on Nanterre !

Prodeo a dit…

Bravo JV pour le PC'con Nanterre !

:lol: