23.4.08

Mandat Sarkozy : le règne des patrons voyous


Mandat Sarkozy : le règne des patrons voyous

Avec le soutien militant des syndicats supplétifs comme la CGT, le patronat négrier de la restauration, de l’hôtellerie et du bâtiment a organisé une campagne pour obtenir la régularisation des travailleurs clandestins. Le très sarkozyste M. Daguin, l’arrogant porte parole de ces patrons voyous qui violent la loi en embauchant des clandestins, n’hésite pas à « exiger » la régularisation de 100 00 clandestins qui ont fait la fortune illégale de ces confrères.

Alors que le gouvernement Sarkozy nous annonçait sa détermination à sanctionner le travail illégal, les ministres s’expriment tour à tour pour faire valoir des positions dangereusement molles voire carrément complaisantes. Les pouvoirs publics auraient même, semble-t-il, donné des assurances formelles de régularisation massive.

Marine Le Pen, Vice Présidente du Front national lance un avertissement solennel à Nicolas Sarkozy visiblement en passe de violer ses promesses publiques de campagne et d’accepter le diktat d’un patronat prédateur pour faire baisser les salaires des travailleurs français.

D’ores et déjà, elle appelle tous les Français à se mobiliser contre ces décisions immorales et dangereuses notamment à l’occasion d’actions de riposte ciblée qui seront annoncées dans les tous prochains jours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien c'est pas gagné !
Avant ces "nouvelles mesures socialistes émanant de la droite" certains de nos préfets se permettaient apparemment déjà de prendre conseils (sans doute à nos frais) auprès de juristes professionnels, pour faire de la politique au lieu d'appliquer les miséreuses pseudos-mesures gouvernementales allant dans le bon sens (le « sacrifice de propagande »)!

ex vu sur le blog d’un avocat, ici : http://www.maitre-eolas.fr/?q=construction :
[citation]vendredi 28 septembre 2007

[...] Pour ma part, je file sur la pointe des pieds, je dois aider un préfet à ne pas atteindre son quota d'expulsion d'étrangers.
[/citation]


avec une officialisation de la volonté immigrationiste, les rares derniers français se mobiliseront donc, mais bien seuls contre tous !

FN Vite