15.4.08

Tribune libre : Paris vassal de Pékin !

Indigne est-il le mot assez fort pour décrire ce que Nicolas Sarkozy a permis lors du très consternant passage de la flamme olympique en France.
En effet, le président de la république a toléré que soit bafouée la souveraineté nationale en laissant la police chinoise agir sur notre sol. Essayons donc la même chose à Pékin…
La police française s’est comportée avec une brutalité sans nom dans un pays démocratique, arrachant les drapeaux tibétains et protégeant les drapeaux communistes.
Il est faux de faire croire aux français qu’une telle allégeance au pouvoir chinois totalitaire ménage les intérêts économiques de la France.
Contrairement aux dires de certains journaleux de nos chaînes inféodées, le Tibet était un pays libre, c’est la Chine qui a envahi le Tibet en 1950 pour le mettre sous tutelle maoïste.
M. Sarkozy qui aime tant célébrer la résistance française, devrait comprendre la résistance des tibétains, si les français n’avaient pas résisté en 1940, nous serions peut-être encore sous domination nazie ! M. Sarkozy doit donc non seulement comprendre mais encourager la lutte pour la liberté du peuple tibétain.
Voici deux siècles que l’on nous bassine en nous disant que nous sommes, le berceau, la patrie, le baptistère des droits de l’homme, bien, alors, M. le président où est passée votre fermeté électoraliste ?
Avons-nous, également entendu quelques collectivités locales jumelées avec des villes chinoises protester, que nenni, où alors les préfets au garde à vous l’ont bien caché.
Il y a des silences qui crient !
Si Nicolas Sarkozy, très imprévisible, allait à Pékin, il pourrait se faire introniser « Grand Mamamouchi », ainsi de retour à l’Elysée nous terminerions la farce des jeux olympiques 2008, par la présentation du Bourgeois Gentilhomme en la salle des fêtes du Palais présidentiel.

Christian Chanliau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La France est le pays où l'idéologie génocidaire Communiste est encore financée et appréciée

Le pire est que les bobos gauchistes soutiennent l'otage du FARC Ingrid Betancourt avec surtout des fêtes médiatisées.

encore une fois , on devrait pourtant demander aux communistes français d'appeler le FARC qui est une Force Armée Révolutionnaire Communiste !!!

Mais bon , on préfère dire que c'est la faute au FN , pas vrai ?

RONIN