12.5.08

1985 : Jean Marie LE PEN ridiculise Frantz Olivier GIESBERT...Un régal à revoir

Et depuis : Vidéo CENSUREE !!!
A votre avis, pourquoi ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les journalistes avaient fort à faire avec le bonhomme!

Ce qui est extraordinaire, c'est la mauvaise foi qu'exhalent ces ordures de chiens de garde de la propagande antiraciste naissante.

Le contraste augmenté par le recul ça revèle encore énormement de choses!

Aujourd'hui je mesure la chance exceptionelle qu'on eu les Français d'avoir un type comme JMLP qui à eu (et a encore!) les couilles de faire le chien dans le jeu de quille! Je peux vous dire que sans lui et le FN, ça fait lulure que la France aurait fait le pas sans retour vers l'atlanto sionisme!

Et à ceux qui se racontent que c'est Tonton qui à lancé le "chien" Jean Marie dans le jeu de quille du système, jaimerais leur rappeller que chronologiquement parlant, le combat était commencé bien avant! Les attentas contre JMLP et sa famille puis contre François Duprat et sa femme en attestent! Tonton n'a pas eu le choix! Il a fait avec! Il savait bien qu'avec ce qu'il était prévu de faire entrer comme immigrés, et compte tenu des effets que n'allait pas tadrer à ressentir la population, le discours de JMLP viendrais TÔT OU TARD au devant des préoccupations des Français!!

D'ailleurs on voit bien comme les sbires Duhamel et Gisbert en chient litteralement pour contenir non seulement le bonhomme mais surtout la pertinence des propos tenus par celui ci!

Je vous le dis à tous! Aujourd'hui encore sceptiques? Si votre coeur parle un jour ce sera celui ou vous vous receuillerez humblement devant le bonhomme ou de ce qu'il en restera....

Personne n'oubliera Le Pen....

Alors que tout le monde a déja oublié Duhamel et Gisbert....

Je me marre!

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, quand le pouvoir et ses sbires, sont pris en flagrant délit de ...délire, ils suppriment, ils censurent.
Démocratie ? Vous avez dit Démocratie...