15.6.08

Charlie Hebdo : l’immonde est atteint!

Coup de gueule

A Allinges en Haute-Savoie, 7 collégiens ont trouvé la mort le 2 juin dans un accident de car. Une mort atroce à un passage à niveau. La France entière s’est émue, à juste titre, de ce drame. Les familles ne s’en remettront probablement jamais. Qui pourrait se remettre de la mort d’un enfant ?
Les plus hautes instances de notre pays se sont rendues, en même temps que les caméras, sur les lieux du drame. J’avais dit alors, dans un communiqué, qu’essayer de se refaire une « image » sur un accident qui avait touché le pays tout entier était lamentable. On n’avait pas touché le fond. Le fonds de commerce ! Eh bien maintenant c’est fait !

Les salopards, parce qu’il faut bien appeler les merdes par leur nom, de Charlie Hebdo, dans leur dernier « torche-cul » ont publié un « dessin ». Si l’on peut dire compte tenu de la laideur de celui-ci.
Le « dessinateur » dont le nom évoquera désormais pour moi la pourriture à l’état pur - si j’ose dire - a osé. Il a osé l’abject. Dans un mauvais gribouillis, il a représenté les restes des cadavres des enfants étalés sur les rails du chemin de fer avec une légende faisant allusion aux collégiens qui eux avaient eux obtenu la « Palme d’Or » au dernier Festival de Cannes pour le film « Entre les murs »… L’œuvre de ce fumier représente un « personnage » qui se penche sur les petits corps déchiquetés et qui leur dit « Alors on fait moins les fiers maintenant ? »
Voilà. Voilà ce que certains qui se prétendent humains osent faire pour faire du fric ! Et M. Sarkozy il en pense quoi ? Et Mme Dati qui était hier dans notre région pour venir, elle aussi larmoyer sur le sort de ces enfants, elle en pense quoi ? Elle va faire quoi ? Ils vont faire quoi les pleureuses de circonstance dans ce pays pour dénoncer cette ignominie.
Je sais moi ce que je ferai si je tenais entre les mains cette pourriture de dessinateur de Charlie crado !

Jacques VASSIEUX
Conseiller régional de Savoie
Groupe FN

Aucun commentaire: