13.6.08

Le FN 73 salue la formidable victoire du Non au traité de Lisbonne


COMMUNIQUE DE PRESSE DU FN 73
Le FN 73 salue la formidable victoire du Non au traité de Lisbonne

Le Front National de la Savoie se réjouit de la formidable victoire du Non irlandais au traité de Lisbonne. Ce résultat sans appel est un coup d’arrêt porté à la politique fédéraliste délirante menée depuis une vingtaine d’années par les dirigeants européens, qui, en inversant le principe de subsidiarité, ont enfreint le pacte initial d’une Europe qui devait compléter l’action des Etats et non se substituer à leur pouvoir de décision.

Cette victoire historique des peuples face aux technocrates est une jolie réponse à l’arrogance affichée par les gouvernants européens à l’égard des irlandais, illustrée hier encore par l’agressivité scandaleuse d’un Bernard KOUCHNER menaçant l’Irlande de représailles en cas de vote négatif !

C’est un revers cinglant pour Nicolas SARKOZY et pour tous ceux qui ont trahi les français en autorisant la ratification de cette vulgaire photocopie de la constitution européenne !
Leur mépris pour la décision du peuple français le 29 Mai 2005 s’est heurté au bon sens de nos amis irlandais. Que ceux-ci en soient ici chaleureusement remerciés.


Jacques VASSIEUX

Secrétaire départemental du Front National
Conseiller régional

Aucun commentaire: