4.7.08

L’UMP sort d’hibernation et entre en campagne



Communiqué de presse du Groupe Front National Rhône-Alpes


Les récentes conférences de presse des élus UMP pour présenter le "Livre noir des régions" leur dernier “brûlot”, ainsi que le contenu de ce dernier, prêtent à sourire.

En effet, l’UMP feint de s’indigner aujourd’hui des dérives de la gestion socialiste.
Mais depuis 4 ans, à combien de dossiers se sont-ils opposés ?
Quel a été, par exemple, le seul groupe à voter contre le projet du palais de Jean-Jack Queyranne ? Le Front National !
Quel est le seul groupe à s’opposer au financement extravagant de ce petit morceau du fret ferroviaire Lisbonne-Kiev qu’on appelle le Lyon-Turin ? Le Front National !

Quel est le seul groupe à s’opposer au financement d’oeuvres “culturelles” aussi essentielles qu’un spermatozoïde pneumatique géant financé avec l’argent destiné aux handicapés ? Le Front National !

Les vaillants et très vigilants élus de l’UMP, dans le meilleur des cas, s’abstiennent ou refusent de participer au vote des dossiers, quand ils ne se font pas collaborateurs des gabegies socialistes en votant pour !

Qu’ils viennent nous faire la morale aujourd’hui est indécent. Il est vrai que, leur chef de file se préoccupant essentiellement de sa publicité et de l’échange de sa Rolex contre une Patek, on comprend leur désarroi et leur dénument idéologique.

Au sein de l’assemblée régionale, la seule vraie force d’opposition structurée et fidèle dans ses prises de position, c’est le Front National !

Aucun commentaire: