7.10.08

Outrecuidance et sectarisme

A la suite d’un communiqué du groupe Front National relatif à l’affaire des fiches modernes, quatre associations professionnelles du prétendu antiracisme et spécialistes du dépôt de plainte et de la persécution judiciaire contre tout ce qui n’est pas politiquement correct, ont l’outrecuidance d’attaquer en justice le groupe des 18 élus Front National du Conseil Régional Rhône-Alpes, et d’en demander la dissolution. Il s’agit de la Ligue des Droits de l’Homme, SOS Racisme, la LICRA et l’UEJF.

Ces associations sont des organisations sectaires, qui ne représentent qu’elles-mêmes, et au plus une infime fraction des communautés qu’elles prétendent défendre. Nombreux sont d’ailleurs ceux qui, séduits au premier abord, les quittent dès lors qu’ils s’aperçoivent de leur manipulation par les partis de l’établissement.

Ces associations n’ont jamais eu le courage de se présenter au suffrage des Français.

Aujourd’hui, elles prétendent interdire un groupe d’élus, régulièrement et démocratiquement désignés par ces suffrages.

Ces associations franchissent un nouveau pas dans leur délire : elles donnent à présent dans l’antiparlementarisme, qui est, selon elles, l’apanage de ceux auxquels elles s’attaquent habituellement.

Nous leur conseillons plutôt d’exercer leurs talents contre le racisme anti-français auquel elles ne s’attaquent jamais, et qui se manifeste de façon éclatante à Romans, ville livrée à l’émeute par des bandes ethniques aux cris, s’il faut en croire le journal Le Monde, d’”Allah Akbar” et de “brulez tout”, sous le prétexte dérisoire et scandaleux de l’accident survenu à un jeune voleur de voiture légitimement poursuivi par la police.

Les indigènes français qui subissent ces violences inouïes, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire, ont-ils encore seulement le droit de se plaindre ?

Groupe FN
Rhône-Alpes

Aucun commentaire: