Jean-Marie Le Pen était aujourd’hui à Aix les Bains en Savoie, pour rencontrer la presse et les militants. L’accueil du Président du Front National a été, une fois encore, empreint d’enthousiasme et de ferveur et ce dès son arrivée à l’aéroport où plusieurs dizaines de militants l’attendaient, drapeaux tricolores et appareils photos en mains. La place a manqué pour ceux qui n’avaient pas jugé utile de réserver, et qui donc n’ont pu assister à ce déjeuner patriotique que la fédération avait organisé dans un bel établissement des bords du lac savoyard si cher, en d’autres temps, à Lamartine.
Après un point presse en compagnie de Jacques Vassieux, le Secrétaire départemental, en présence de nombreux journalistes locaux et de France Inter, Jean-Marie Le Pen a rejoint la salle de restaurant où une centaine de convives l’attendaient. Le Président Le Pen a d’abord dressé le constat de l’arnaque européenne, avant d’indiquer dans un discours galvanisant et vivifiant à l’attention des militants attentifs, les raisons d’espérer. A l’issue, tout heureux et motivés, les patriotes
savoyards ont pu approcher l’homme qui représente la défense du peuple français face aux tenants du système et des européistes de tous poils. Photos et autographes ont été ensuite, comme à l’accoutumée, de la partie. Et puis, Jean-Marie Le Pen s’est prêté avec un plaisir non dissimulé à l’exercice des bises, des photos et des autographes. Bref, le sourire, la bonne humeur et les belles chansons françaises que le Président Le Pen a entonnées étaient de la partie aujourd’hui à Aix les Bains devant un public ravi de l’opportunité qui leur était donnée d’être présent à ce grand rendez-vous d’amitié française. C’est dans l’après-midi et après une vibrante Marseillaise que le Président du Front National a quitté les patriotes savoyards pour rejoindre dans la soirée ceux des Hautes-Alpes qui l’attendaient, en promettant toutefois de revenir bien vite dans ce superbe département français.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire