Le FN déplore l’attitude du Cercle Algérianiste qui a refusé à Jean-Marie Le Pen l’accès au « Mur des Disparus » à Perpignan sous le prétexte fallacieux de récupération politique. Lire notre précédent article à ce sujet ICI
Le FN rappelle que Jean-Marie Le Pen avait quitté son mandat de député pour rejoindre le contingent et se battre aux côtés de ses compatriotes Pieds-Noirs et Harkis mettant ainsi sa peau au bout de ses idées selon la belle formule du capitaine Sergent.
Depuis, Jean-Marie LE PEN et le FN n’ont jamais manqué aux combats qui ont été menés pour rétablir la vérité sur cette période, condamner les crimes et réparer les injustices. En réalité, aucun autre homme politique et mouvement politique n’a fait autant pour honorer ces oubliés de l’Histoire et défendre cet héritage.
La « récupération politique » n’est-elle pas la présence annoncée de la présidente du Cercle Algérianiste de Perpignan sur la liste municipale UMP du maire invalidé ?
Afin de dénoncer cette imposture, Jean-Marie LE PEN tiendra un meeting à Perpignan le 2 juin à 19 h, rue Bartissol, Salle des Libertés !
NDLR : Pour joindre le Cercle Algérianiste et leur dire tout le mal que vous pensez de cette forfaiture motivée par la politique politicienne : Cercle algérianiste des Pyrénées-Orientales - 52 rue Maréchal Foch - 66OOO PERPIGNAN Tél-Fax 04 68 35 51 09
Par mail : sumak@cerclealgerianiste-lyon.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire