22.5.09

Stupéfiant : José Serrano, le “Président” du MPF de l’Ariège et son adjoint Fournier agressent physiquement Madame Aliot (FN) 73 ans


Madame Thérèse Aliot, Chargée de mission du FN 09, mais également candidate ce vendredi à Lavelanet en Ariège, et mère de Louis Aliot, Secrétaire général du Front national, vient de se faire « taper dessus » par un individu en plein jour. C’est un certain Fournier, ancien nervi du RPR, aujourd’hui adjoint de José Serrano “président” du MPF de l’Ariège, (Photo ci-contre) qui lui s’est contenté, si l’on peut dire, de laisser faire et de menacer de mort la septuagénaire, qui aurait porté les coups à Madame Aliot.

Belle mentalité en vérité que démontrent là les « hommes de Philippe de Villiers ». Ces deux vils personnages, qui font de la politique en frappant leurs adversaires, même lorsqu’il s’agit d’une femme, et même lorsque celle-ci est une septuagénaire, devront sans doute répondre de leurs actes devant la justice. En effet Madame Aliot, blessée au visage, a déposé plainte contre ces deux voyous, membres du MPF. Le MPF, vous savez, le parti qui prétend défendre des « valeurs »…

En attendant que justice soit rendue nous publions ici la photo et les coordonnées de cet immonde personnage qui a laissé frapper une femme de 73 ans, qui l’a menacé de mort et qui se vante d’être le « Président » du MPF de l’Ariège. Je ne sais pas s’il y a de quoi se vanter dêtre à la tête départementale de ce mouvement politique, mais en apprenant ce que ces tordus avaient fait, je me suis dit qu’ils n’avaient pas de quoi être fiers de leurs actes ! Pourquoi ? Parce que ce sont les actes de… voyous !



Ci-dessous les coordonnées de José SERRANO, un des agresseurs de Mme Aliot, telles qu’elles apparaissent sur le site du MPF 09 :

José SERRANO
Téléphone : 05 61 64 26 48
Courriel : 09@pourlafrance.fr
http://monsite.orange.fr/mpf-09/
Adresse : 7 Chemin du Pradarel
09110 Savignac les Ormeaux

Aucun commentaire: