8.6.09

Malgré les démolisseurs et l’abstention le FN est toujours là !

jacques-bureau-copieLe Front National aura des députés au parlement européen. Et avec la liste Villiers, le camp souverainiste aura finalement 4 élus. Ce n’est certes pas beaucoup mais ce n’est, compte-tenu des moyens dont nous disposions, pas si mal que ça. Et cela a prouvé que le Front National était loin d’avoir disparu du paysage politique puisqu’il sera, cette fois encore, représenté au Parlement européen.

Mais il est clair que notre famille politique unie, nous aurions obtenu non pas 4 députés ( 3 FN + 1 MPF) mais au moins 10 élus.

Oui, mais voilà, Villiers, en bon supplétif de l’UMP, a préféré aller chercher Nihous et le CPNT plutôt que de faire front avec Le Pen. De la même façon Dupont-Aignan a joué contre son camp en faisant cavalier seul. Par ailleurs les aigris de notre mouvement, ont imaginé un instant que Carl Lang pourrait succéder à Jean-Marie Le Pen. Pauvres fous. Car, comme cela était prévisible, les “Identitaires”, le “MNR résiduel”, les Spieler, Lang, Martinez, Verdon ou Hubault n’ont, dans leur haine du Front National, que mieux servi les intérêts du pouvoir UMPS.

La preuve est là avec les résultats indiscutables qui démontrent que ces personnages ont échoué sur toute la ligne ! Ils n’ont même pas fait battre Marine Le Pen, ce qui était leur objectif principal. Au contraire, c’est elle qui avec 10, 15 % des voix dans sa circonscription et près de 28 % à Hénin-Beaumont, réalise le meilleur score des candidats nationaux. Leur objectif, non dissimulé d’ailleurs, n’a donc pas été tenu.

Et c’est tant mieux. Quand on fait de la politique, non pour promouvoir des idées mais pour assouvir sa haine, on ne trompe personne. Les électeurs l’ont bien compris et en leur mettant une belle raclée, ils les ont renvoyé à leur place… l’oubli ! Et c’est ainsi que ceux qui ont préféré démolir le Front National, plutôt que de l’aider à bâtir une force incontournable, n’ont réussi, en définitive, qu’à achever, non pas le Mouvement qui les avait pourtant fait emmerger, mais leur “carrière politique” dans la boue et le déshonneur de la trahison. Les patriotes s’en souviendront car en faisant de Marine Le Pen le bouc émissaire de toutes leurs frustrations ils n’ont fait qu’augmenter l’abstention des électeurs nationaux et renforcer Sarkozy.

Résultat : le Front national est toujours là et Jean-Marie, Bruno et Marine iront représenter la France Française au Parlement Européen pendant qu’eux finiront… dans les poubelles de l’histoire !

Jacques Vassieux

Aucun commentaire: