8.2.10

Régionales 2010 / Rhône-Alpes : Bruno Gollnisch soutient l’équipe savoyarde


0206215736_72657a12-1334-11df-82e7-89c5a1f1b574.jpg[435x-1]

Bruno Gollnisch et Jacques Vassieux

Bruno Gollnisch, vice-président exécutif du Front national, député européen, conseiller régional tête de liste pour la Région Rhône-Alpes, était présent hier à Chambéry pour soutenir la liste savoyarde menée par Jacques Vassieux, conseiller régional sortant. L’occasion de brosser le programme du FN, mais aussi de fustiger le nouveau système électoral. Il affirme : « Ce mode de scrutin à deux tours est fait pour tuer le Front national ».

Le FN aborde les élections avec une liste sans grand changement par rapport à la dernière et avec un programme qui reste le même : sécurisation des lycées, des chèques culturels pour les jeunes et les personnes âgées, une aide aux PME-PMI et très petites entreprises pour qu’elles déploient la formation en alternance. Le développement d’une liaison ferroviaire Rhin, Rhône et Saône, plutôt que le Lyon-Turin « trop coûteux » et « sans aucune rentabilité en perspective »…

Pour ce qui concerne la réforme des collectivités locales, le candidat à la présidence de la Région préfère aux grandes régions, les provinces. Il verrait bien une province du Rhône (englobant le Rhône, la Loire et l’Ain) une de Savoie avec les deux départements et une du Dauphiné qui comprendrait l’Isère, la Drôme et les Hautes-Alpes.

Source

1 commentaire:

Maya a dit…

"Le FN aborde les élections avec une liste sans grand changement par rapport à la dernière"

C'est normal, ce sont les meilleurs.
Ils se battent pour nous.
Pour la France et les français d'abord