15.3.10

Le Roi vaut plus que le pion

Portrait JacquesJe me suis trompé. J’avais prévu Jean-Marie Le Pen à 22 %, et je l’avais même écrit au risque de subir certains sarcasmes, et finalement il n’a fait que… 21 %.
Mais l’important est qu’au final le Roi ait mangé le « prince » et c’est bien normal puisque le Roi vaut plus que le pion.
Tout ça pour vous dire qu’hier soir ma plus grande joie a été de voir que c’était bien notre Président qui réalisait le plus beau score du Front National et qu’il mettait ainsi une grande claque à tous ceux qui, parfois, doutaient encore de sa capacité à être toujours le meilleur et à ceux qui étaient là pour l’empêcher d’être qualifié pour le second tour. .
Mais les faits sont là : le meilleur c’est encore et toujours, et c’est tant mieux… Jean-Marie Le Pen ! Celui qui m’a donné l’envie de me battre . J’en étais très ému. Le voir tout sourire promettre à Sarko, super menteur junior, de ne pas lui lâcher les basques a été pour moi un instant de bonheur merveilleux. Le Front était de retour pour le plus grand malheur des ennemis de la France et pour mettre du baume au coeur des patriotes.
Et puis j’ai eu d’autres joies : Marine faisant la nique à l’UMP avec un score de près de 19 %, beaucoup mieux que celui de Carl Lang en 2004, Bruno Gollnisch mon chef de file en Rhône-Alpes avec plus de 14 %, alors que la SOFRES ne nous voyait pas dépasser les 8 %, Louis Aliot atteindre les 20 % à Perpignan, et puis enfin, Bompard et Cie, tous les nuisibles au service de nos ennemis, qui ne seront même pas remboursés de leurs dépenses. Lang atteignant péniblement le score de 1,4 % et Martinez, le malade de la tête, n’étant lui pas comptabilisé tellement sa « performance » a été nulle. Il y a finalement une justice… divine ?
Hier soir nous avons eu, et de manière flagrante, la preuve que tous les beaux parleurs, les diseurs, qui se voulaient plus royalistes que le roi n’ont, par le passé, existé politiquement que grâce à l’étiquette.. FN ! Le fait que leur petite personne ne valait rien ou presque sur le « marché politique » vient d’être établi .
Il fallait le dire…je le dis !

Jacques VASSIEUX

1 commentaire:

Prodeo a dit…

Avec tous mes encouragements pour transformer l'essai aux élections suivantes.
La France qui résiste ne s'avouera jamais vaincue tant qu'il y aura des hommes pour l'aimer et la défendre.
Vive tous les artisans de cette victoire !