3.6.08

Sarkozy ou les larmes de crocodile


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Sarkozy ou les larmes de crocodile

L’accident d’Allinges en Haute-Savoie est dramatique, et on pourra longtemps disserter comme le fait Bernard Soulage, le vice-président chargé des transports au Conseil régional Rhône-Alpes, sur la nécessité de supprimer les passages à niveau, avec lourde contribution de la Région à la clef… comme d’habitude.

En revanche, l’exploitation de la catastrophe, du traumatisme subi par les enfants et de la douleur des familles, est obscène. Le défilé des personnalités, Président de la République en tête, sur les lieux de l’accident, prouve une nouvelle fois, s’il était besoin, que tous les moyens sont bons pour travailler une popularité artificielle à laquelle plus personne ne croit.

Le Président de la République ferait mieux de s’occuper réellement des problèmes de notre pays plutôt que de multiplier les annonces publicitaires et les déplacements faussement larmoyants.

Jacques VASSIEUX

1 commentaire:

Erebus a dit…

Mais Jacques comment veux-tu que Soulage le chargé de transport s'occupe des passages à niveau. En fait de transports il ne s'occupe que des siens. ce gugus en deux ans au CR a visité: la belgique, l'italie, l'espagne, le brésil, la suisse, la grande bretagne, le canada, les etats unis, la chine, l'allemagne, le maroc et le mali et tout ça aux frais de la princesse, comment veux-tu il n'a plus de temps le pauvre homme il est surmené.
Et Toi combien de voyages as-tu fait sur le dos des Rhônalpins............ QUOI ? ............seulement !!!!!!!
Soulage se foutrait de nous alors ?

Erebus